AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Relations vie des personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alysson
Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2011
» You can call me Alysson




Relations vie des personnage Empty
MessageSujet: Relations vie des personnage Relations vie des personnage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:19

NOM DU PERSO

voilà ma carte d'identité !
NAISSANCE :://19.
AGE :: ans.
LIEU :: .
STATUT :: .
OCCUPATION :: .

voilà qui je suis
Talentueux, bavarde, curieux, arrogant, rancunier, dépendant, responsable, lucide, épanouis, brillant...

voila ce que je suis
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

parce que sans eux je ne suis rien

Revenir en haut Aller en bas
https://brooks.kanak.fr

Alysson
Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2011
» You can call me Alysson




Relations vie des personnage Empty
MessageSujet: Re: Relations vie des personnage Relations vie des personnage Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:03

Capucine Susan Madsen-Donovan

voilà ma carte d'identité !
NAISSANCE :: 04/05/1967.
AGE :: 43 ans.
LIEU :: à Canberra.
STATUT :: Marié.
OCCUPATION :: Mannequin & styliste.

voilà qui je suis
Talentueuse, bavarde, curieuse, arrogante, peste, rancunière...

voila ce que je suis
Capucine Susan Madsen est née prématuré ... Ses parents ne savaient pas si elle pouvait rester en vie vu qu'elle était prématurée . Elle restera deux mois en couveuse avec des complications mais la mère pria pour que sa fille reste en vie et qu'elle sorte le plus vite possible ... La voie de Dieu a parlé car le petite Capucine sortira aux bouts de 3 mois de couveuse pour le plus grand joie de ses parents . Au fil du temps , Capucine était une jolie fille et sa mère voulait l'inscrire pour les mini-miss ... la jeune fille s'en moquait de ce concours là , elle y allait pour faire plaisir à sa mère et elle ne se voyait pas gagner et pourtant Capucine gagna le titre de mini-miss de Canberra d'où elle était d'origine ... Pour le plus grand plaisir de sa maman. A l'âge de 18 ans , elle voulu essayer d'être la prochaine miss Australie car elle avait prit goût aux concours de beauté ... Elle avait des photos , elle était devenu modèle et vivait de sa passion ... Elle remporta le titre à 18 ans , le concours de Miss Australie , c'était pour elle une revanche puis cette soirée là elle rencontra un homme Sacha qui était dans la salle qui deviendra son mari par la suite et lui donna deux beaux enfants Pacey & Clover ... Elle continue à faire du mannequinat mais à côté de ça , elle a fait des études de styliste et elle a réussi et travaille pour la maison lingerie " VICTORIA SECRET " ... Tout va pour elle , son mari est devenu premier ministre , elle se sent épanoui et amoureuse de Sacha ...

parce que sans eux je ne suis rien

Revenir en haut Aller en bas
https://brooks.kanak.fr

Relations vie des personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R O O K S :: 
 :: 
« Charte des étoiles . .
 :: Sydney Politic
-